Livre d'or

Date 07/02/2011
Par Martin Guavere
Sujet Le site...

Bonsoir, je viens de découvrir votre site par le biais de facebook et je constate avec plaisir que vous etes capable de "casser" les standards, que vous ne faites pas que du border collie un outil d'agriculture, mais aussi un formidable compagnon qui nous rend mille fois ce que nous lui donnons. Il y a très peu de sites sur le sujet qui le considere comme cela ! En fait vous etes le seul (malheureusement en fait ! ) Je vous donne tout mon soutien à vous et bien sur à Christelle, chez qui j'ai bien entendu été faire un tour sur son site ( je lui est laissé un petit mot aussi). J'ai, chez moi 1 Border collie qui est devenu mon meilleur ami, j'ai découvert cette race par le plus grand des hasards, et je ne le regrette pas un seul instant. Il s'appelle "Flairtout", je sais sa à l'air débile comme ca, mais je ne l'ai pas confirmer, il pourrait etre lof mais sa ne m'interresse pas, je l'aime à sa juste valeur et c'est aussi pour ca que j'aime votre site !!! Vous avez bien compris qu'il y a plus qu'un ustensile, et vous etes les seul à le faire valoir ! BRAVO!!! Pour ce qui est du vert olive(mdr) je trouve qu'il donne un coté nature à la chose ! et pour ce qui est du rose bonbon du site de christelle je trouve qu'il respecte le coté féminin de la chose.bon d'accord, je suis neutre mais j'aime vos deux site !!! Encore bravo à tous les deux c'est parfait! merci.

 

© 2009 Tous droits réservés. Toutes copies interdites.

Créer un site internet gratuitWebnode